Rechercher
Derniers sujets
Humeur du jour ?
+14
PatriciaetKalif
lor_g7
Mina37
july
valou
gigi
Opium-x3
clem
dodollove
minouche
rudy
BillyMaud
jess
Coline
18 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Humeur du jour ?
Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu la détendes un peu, à voir avec les repsonsables du club quand même...
moi aussi la plage ce sera avec mors!! pas folle la bête!!
moi aussi la plage ce sera avec mors!! pas folle la bête!!
BillyMaud- Modérateur
Pas folle les bêtes ! En tout cas je les appelerai vers 13 h pour être sur epuis il faut le temps que je la nourisse lui change ses couvertures et lui lave les pattes parceque elle va être toute crottée en sortant du champs !
july- Centaure de cuivre
hihi!!
tu verras Billy n'est pas vraiment pie!! il est plutot "boue uniforme!!"
tu verras Billy n'est pas vraiment pie!! il est plutot "boue uniforme!!"
BillyMaud- Modérateur
J'en ai marre de l'hiver et en plus la météo n'est pas terrible pour mon sejour ! Mais on est tellement rapides que l'on va passer à travers les gouttes !
july- Centaure de cuivre
loooool!!
BillyMaud- Modérateur
Alors Maud et july??? comment se passe votre rencontre?! on veut tout savoir lol!
je vous propose de nous raconter tout ça dans la rubrique" rencontre entre forumeurs."....
https://centaure.forum-nation.com/f53-rencontres-entre-forumeurs
je vous propose de nous raconter tout ça dans la rubrique" rencontre entre forumeurs."....
https://centaure.forum-nation.com/f53-rencontres-entre-forumeurs
Ca va on est encore vivantes toutes les 2!!
On est en train de regarder avatar en mangeant du chocolat au lait avachies dans le canap' avec Arthur sur les genoux... Trooooooop dure la vie!!!
J'ai fait la connaissance de la belle Nouba en mode "sports d'hiver au bord de la mer". Elle a plus dépaisseurs que moi sur le dos (et c'est dire!!! :-) )
July a fait connaissance de Billy qui a passé tout son temps a nous lécher les mains... Je la laisserai vous raconter tout ca elle même!
Bisous a toutes et a plus!!
On est en train de regarder avatar en mangeant du chocolat au lait avachies dans le canap' avec Arthur sur les genoux... Trooooooop dure la vie!!!
J'ai fait la connaissance de la belle Nouba en mode "sports d'hiver au bord de la mer". Elle a plus dépaisseurs que moi sur le dos (et c'est dire!!! :-) )
July a fait connaissance de Billy qui a passé tout son temps a nous lécher les mains... Je la laisserai vous raconter tout ca elle même!
Bisous a toutes et a plus!!
BillyMaud- Modérateur
Mais nous aussi on pense fort a toi!!!
BillyMaud- Modérateur
Coucou les filles !!
C'est gentil de vous inquiéter pour moi !
En effet, depuis 2 semaines c'est la folie des commandes sur mesure; j'ai 5 commandes en cours........du jamais vu, mais tant mieux.
Du coup, je suis pas trop sur le PC, sauf pour faire des devis pour les clients.
j'ai pris du temps ce matin pour me mettre à jour avec le forum et lire tout ce que j'avais loupé !!
Bon la sellerie ça ne démarrre pas par contre, mais il y en a tellement, et puis avec les soldes, ça se comprend aussi ......m'ais c'est pas grave.........ça va venir........
En plus j'ai un nouveau fournisseur qui fait des fringues de toutes les couleurs, et du super matos......mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne........
Aller je vous laisse , je vais soigner les filles et reprendre le boulot !! c'est l'usine en ce moment !!
Bises à toutes !!
Mina
C'est gentil de vous inquiéter pour moi !
En effet, depuis 2 semaines c'est la folie des commandes sur mesure; j'ai 5 commandes en cours........du jamais vu, mais tant mieux.
Du coup, je suis pas trop sur le PC, sauf pour faire des devis pour les clients.
j'ai pris du temps ce matin pour me mettre à jour avec le forum et lire tout ce que j'avais loupé !!
Bon la sellerie ça ne démarrre pas par contre, mais il y en a tellement, et puis avec les soldes, ça se comprend aussi ......m'ais c'est pas grave.........ça va venir........
En plus j'ai un nouveau fournisseur qui fait des fringues de toutes les couleurs, et du super matos......mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne........
Aller je vous laisse , je vais soigner les filles et reprendre le boulot !! c'est l'usine en ce moment !!
Bises à toutes !!
Mina
je suis contente de voir que tout va bien Mina et que tes affaires marchent bien en plus! c'est super ....suis contente pour toi!
aujourd'hui profile bas ! Hier journée pourrite comme rarement j'en ai au !
J'ai voulu monter moonlight et comme par hazard elle est venu d'elle même me voir, forcement deférrée, ensuite mon chien s'est fait mordre par un boxer, ma grand mère a fait un malaise, elle est tombée dans les pommes, mon autre grand mère est dans le coma, mes parents ont été cambriolés à leur travail, ma voiture est tombée en panne de batteries et c'est deja pas mal !
Alors aujourd'hui je glande !
J'ai voulu monter moonlight et comme par hazard elle est venu d'elle même me voir, forcement deférrée, ensuite mon chien s'est fait mordre par un boxer, ma grand mère a fait un malaise, elle est tombée dans les pommes, mon autre grand mère est dans le coma, mes parents ont été cambriolés à leur travail, ma voiture est tombée en panne de batteries et c'est deja pas mal !
Alors aujourd'hui je glande !
july- Centaure de cuivre
oui j'ai la guigne ! Je suis crevée !
july- Centaure de cuivre
courage july
clem- Centaure de bronze
Bisous ma July
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Merki les filles !
july- Centaure de cuivre
Et ben dis donc July, c'est pas facile pour toi en ce moment !
De gros bisous et plein d'ondes positives pour toi !
De gros bisous et plein d'ondes positives pour toi !
Hé ben July!!! C'est poisse et compagnie en ce moment!!
Je zonde fort pour toi!!
Je zonde fort pour toi!!
BillyMaud- Modérateur
aujourd'hui c'est la chandeleur....je vais aller préparer mes crèpes...hummmmmmmmm....
ah oui les crêpes!!!!!!!
Dommage que je n'y ai pas droit... snif!!
Bon app' en tout cas Caro!!
Dommage que je n'y ai pas droit... snif!!
Bon app' en tout cas Caro!!
BillyMaud- Modérateur
Euh, ben moi non plus je n'y ai pas vraiment droit aux crêpes, puisque j'essaye de perdre 12 kilos.
Mais je fais une exception ce soir..... comme chaque semaine d'ailleurs Et mon Dieu qu'elle étaient bonnes avec du chocolat noir fondu dedans, et de la gelée de sureaux maison
Mais je fais une exception ce soir..... comme chaque semaine d'ailleurs Et mon Dieu qu'elle étaient bonnes avec du chocolat noir fondu dedans, et de la gelée de sureaux maison
PatriciaetKalif- Centaure d'argent
Patricia, tu fais de la confiture de sureau??? y'aurait moyen que tu nous mettes une recette??? j'adore ça, mais je ne saurais pas comment faire....
Moi aussi ça m'arrive de faire des extras, mais vu que ça me rend malade, j'évite d'en faire trop!!! (par conter, l'arrêt des produits laitiers couplé avec un peu de sport c'est radical pour perdre du poids!! depuis le diagnostic de mon allergie, je remonte à cheval et je j'ai perdu pas mal de poids!! C'était le conseil du jour!!! )
Moi aussi ça m'arrive de faire des extras, mais vu que ça me rend malade, j'évite d'en faire trop!!! (par conter, l'arrêt des produits laitiers couplé avec un peu de sport c'est radical pour perdre du poids!! depuis le diagnostic de mon allergie, je remonte à cheval et je j'ai perdu pas mal de poids!! C'était le conseil du jour!!! )
BillyMaud- Modérateur
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40